ZeWatch 2 et ZeBracelet 2 de MyKronoz

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

MyKronoz est un habitué des produits connectés, que ce soit les montres ou les bracelets, et la marque revient aujourd’hui avec deux nouveaux produits hybrides : le ZeBracelet 2 et le ZeWatch 2. Ces deux produits ont les mêmes fonctionnalités seul le design est différent.

Ce qui saute aux yeux quand on compare la nouvelle version et l’ancienne version c’est que le design est vraiment plus travaillé, les produits sont moins bruts, les lignes plus douces et le poids est en chute libre (30 grammes). En termes de fonctionnalités ont a gardé la partie connectée : notification des appels (avec la possibilité de répondre) et la notification des SMS mais on a rajouté de nouvelles fonctionnalités : podomètre, analyse du sommeil, contrôle vocal (SIRI et Android), …

Au final ce ne sont plus seulement des montres ou bracelet connecté ce sont aussi des produits santé qui vont vous permettre de prendre soin de votre santé en analysant votre activité et votre sommeil. Le prix n’a augmenté que de dix euros pour atteindre les 79.90 euros, une bonne affaire si on cumulait avant un bracelet une montre, aujourd’hui il vous suffit d’utiliser le ZeBracelet 2 ou le ZeWatch 2 pour avoir les mêmes fonctionnalités.

MyKronoza plus d’un tour dans son sac et ses produits sont de plus en plus abouti, on est bien loin du temps ou la marque ne faisant qu’importer des produits chinois, on sent aujourd’hui la patte de l’entreprise sur ses produits et c’est une excellente nouvelle.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg