La VEA Buddy : participer au projet d’une montre 100% française

La VEA Buddy : participer au projet d’une montre 100% française 4.25/5 (85.00%) 4 votes

Il reste 42 jours pour participer à un projet unique, c’est une vraie chance : profiter d’un tarif à prix cassé pour une montre en avant-première. En effet sur Indiegogo (l’équivalent de kKickstarter) vous allez pouvoir commander la montre VEA Buddy pour un tarif de 150 dollars (soit 115 euros). Ce qu’il faut savoir c’est que la montre sera fabriquée même si le compteur indiegogo n’arrive pas à 320 000 dollars mais une fois le projet indiegogo terminée la montre sera plus cher que 115 euros alors autant en profiter !

Pour avoir discuté avec la responsable du projet je suis très emballé par la montre pour plusieurs raisons : leur entreprise développe et fait fabriquer des montres depuis de longues années, bien avant l’engouement de certains pour ces montres connectées et la montre a vraiment été réfléchie vis à vis des défauts de ses concurrentes.
En ce qui concerne la montre je la trouve vraiment très jolie et surtout très fine si on la compare aux autres montres bluetooth. En termes de fonctionnalités elle est très intéressante puisqu’elle fait « peu » de choses mais elle le fait. Le but est de ne pas se disperser mais d’être efficace :

  • Montrer les notifications (Facebook, Twitter)
  • Lancer un appel
  • Contrôler la musique
  • Navigation GPS (via la montre)
  • Afficher les photos de votre smartphone

20130208065311-01

Le gros point positif c’est la compatibilité puisque c’est unique : la montre est compatible iPhone, Android, Windows Phone, BlackBerry. Vous avez bien lu, une application native sera développée pour chaque système d’exploitation.
Les plus : sa compatibilité – sa finesse (8mm) – sa mémoire (4 giga)

Les premières livraisons sont prévues pour le mois d’octobre et nous sommes en contact pour les distribuer et ça c’est une excellente nouvelle !

Pour participer au projet : http://igg.me/p/297029

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg