Une montre Apple ?

Une montre Apple ? 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Tout le monde en parle depuis des années et depuis quelques mois les rumeurs se font plus persistantes : Apple serait sur le point de lancer une smartwatch : l’iWatch. Alors il est toujours difficile d’avoir des certitudes avec Apple mais on peut faire le point sur les rumeurs une montre connectée par bluetooth à l’iPhone (ou tout autre appareil iOS) ça c’est une évidence, pour aller plus loin on parle d’une montre avec un écran incurvée (on est déjà plus dans les spéculations).

Il faudra de toute façon attendre plusieurs mois pour avoir plus d’informations, mais l’arrivée d’une montre Apple permettrait de mettre en avant ce type de produit et de démocratiser les autres produits qui seront on en est sûr à un tarif bien inférieur.

En attendant des alternatives de qualité existent en ce qui concerne les montres iPhone : COOKOO, METAWATCH, …

Pour l’instant je crois énormément à l’arrivée d’une montre qui arriverait à point nommée comme accessoire permettant à Apple d’augmenter ces ventes et ces marges. Par contre je pense qu’il faudra encore attendre plusieurs mois dans la mesure ou aucune fuite d’image n’a encore lieu, et c’est vrai que ces derniers mois toute sortie de produit Apple a été précédé d’une fuite … Alors patience

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg