Swatch connectée

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Depuis que les montres connectée sont à la mode tout le monde attend la réaction des horlogers Suisse et plus particulièrement de Swatch. En effet c’est une marque à la mode qui doit réagir pour faire évoluer son offre avec les attentes de ses clients.

La marque va donc proposer une montre connectée dans les prochains mois, on ne sait que très peu de chose sur les caractéristiques de cette montre si ce n’est qu’elle serait compatible avec android, iOS et Windows Phone, qu’on aurait pas besoin de la recharger (il suffira de changer la pile une fois tous les 6 mois). On ne peut évidemment pas associer à une telle autonomie un écran couleur tactile mais ce n’est pas l’objectif de la marque.

L’attente est grande et ce lancement devra être une réussite pour Swatch, dans la mesure où les résultats de ces derniers mois ne sont pas bons. La question est surtout de savoir comment la marque va pouvoir proposer une montre connectée sans copier tout simplement les dernières montres Cogito ou la dernière Activity Pop.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg