Alcatel se joint à la bataille des smartwatchs

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Alcatel vient d’annoncer une série de smartwatch : Onetouch. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la marque a décidé de faire les choses différemment des autres marques. En effet à la différence de Sony, Samsung, LG et Motorola ce n’est pas Android Wear qui fera fonctionner ces montres mais bien un système d’exploitation maison. Ce choix va permettre à Alcatel de proposer une compatibilité avec android et iOS … Et c’est une excellente nouvelle car les montres compatibles avec iOS sont rares et avec ce design encore plus.

En termes de fonctionnalités on aura à le droit à des choses basiques dans un premier temps : notifications (possibilité de lecture), un cardiofréquencemètre, un accéléromètre, un gyroscope, un altimètre, un écran tactile. Pour l’autonomie il faudra compter sur deux jours et Alcatel nous promet une boutique d’application qui viendra étendre les fonctionnalités de cette smartwatch OneTouch.

Cette montre connectée sera proposée avec quatre bracelet différent : métal, sport, … De quoi proposer à chacun le style qui lui convient.

Ce qui est intéressant c’est le prix puisqu’elle sera proposée à 150 euros, une montre connectée qui devrait en intéresser plus d’un avec son style réussit, ses possibilités d’évolution, sa compatibilité, …

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg