Smartwatch 3 de Sony

Smartwatch 3 de Sony 4.50/5 (90.00%) 2 votes

Sony propose de 7 ans ses montres connectées et il faudra maintenant ajouter à son catalogue la Smartwatch 3. La grosse révolution pour Sony est l’adoption d’Android Wear, avant c’était android qui était utilisé ce qui permettait à la marque de proposer plusieurs milliers d’applications.

L’arrivée de cette smartwatch 3 va permettre à Sony d’offrir une concurrence sérieuse à Motorola, Asus et LG, … car cette montre n’est pas seulement une montre android c’est aussi une montre un peu différente qui propose une connexion wifi. Son prix sera de 229€ et 279€ pour la version métal.

On peut immédiatement y voir un avantage : sans smartphone mais avec du wifi vous continuerez à recevoir vos notifications … mais on y voit aussi immédiatement un inconvénient majeur : l’autonomie. Est-ce que cette smartwatch pourra tenir le coup avec ce type de connexion très gourmande ?

Les différences ne s’arrêtent pas là puisqu’elle proposera aussi un GPS ce qui pourra en faire une véritable montre pour les sportifs.

En tout cas l’arrivée de cette montre est une bonne nouvelle, plus le nombre d’acteur sur le marché des smartwatch sera important plus la qualité et la diversité des produits sera au rendez-vous.

 

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg