Eminem-Shock, une montre hip-hop

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Pour célébrer le 30ème anniversaire de leurs montres G-Shock, Casio annonce une collaboration des plus hip qui ne manquera pas de plaire à bien des fans. C’est en effet le rappeur Eminem qui se tient derrière la conception du nouveau modèle de la marque. La montre est noire, mate et personnalisée avec des graphiques distinctifs d’Eminem tels que le E à l’envers ou la signature de son alter ego : Slim Shady.

Montre Slim Shady

Elle s’inspire d’autre part de la vie du chanteur alors que son bracelet arbore en rouge la découpe des gratte-ciels de Détroit, ville où le rappeur a grandi. Pour Casio et Eminem c’est une collaboration qui va de soi. Casio pour leur part s’associent fréquemment avec des célébrités pour présenter des modèles de montres uniques en éditions limitées. Quant au chanteur, il est avide collecteur de montres et porte régulièrement des G-Shock en concert ou dans ses vidéos.

Il n’y pas de doute que bien des fans seront ravis de savoir que selon ASOS c’est à la boutique G-Shock du 5 rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris que la montre sera mise en vente. Alors gardez l’œil ouvert et ne manquez pas votre chance.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg