SHAMMANE

SHAMMANE 3.57/5 (71.36%) 176 votes

On reproche souvent aux montres connectées d’être visuelle très high-tech, certaines marques l’ont bien compris et ont commencé à proposer une belle montre technologique (on pense par exemple à withings avec l’activity). C’est à partir de ce constat que trois ingénieurs amoureux de beaux objets et de technologie ont créés la marque Shammane et vont proposer dans quelques jours leur premier modèle de montre connectée et déjà l’affirmer elle est vraiment magnifique. Que ce soit en termes de design (quelle finition), de choix de matériaux, … Elle est vraiment magnifique et les amoureux de belles montres devraient être ravi de voir arriver cette smartwatch sur le marché.

smartwatch shammane

En ce qui concerne les fonctionnalités (car oui c’est très important aussi) on sait encore peu de choses : elle sera compatible iOS et android, l’écran LCD sera tactile et la batterie permettra de tenir 3 jours. On peut évidemment se laisser à penser que la montre sera doté d’un podomètre et pourra faire office de traqueur d’activité et que les notifications seront de la partie mais cela reste des hypothèses qu’il faudra vérifier lors de son lancement … demain !

Après la vague des montres connectées de 2014 (qui ont été un échec pour la plupart des petites marques qui se sont lancés face aux géants de l’industrie) il est intéressant de voir des startup se relancer dans cette course. Nous referons le point rapidement sur ce produit dès que nous aurons des informations (comme le prix qui reste un mystère complet pour cette montre plutôt orientée luxe).

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg