Pebble Time

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Pebble a toujours fait les choses un peu différement, que ce soit pour ses montres ou sa communication et la marque vient encore une fois de le démontrer en proposant sa nouvelle montre via un projet Kickstarter, exactement comme pour sa première montre ! Et les chiffres permettent déjà de dire que ce sera une réussite, et peut-être même que le record détenu par Pebble sera pulvérisé :

  • 30 000 dollars en 2 minutes
  • 150 000 dollars en 6 minutes
  • 500 000 dollars en 19 minutes
  • 1 000 000 dollars en 34 minutes

La campagne de financement de 500 000 dollars aura donc mis exactement 19 minutes avant d’être complété, il reste maintenant 31 jours pour aller au bout et voir jusqu’où ira cette campagne.

a361fd85680fccb17de65c13aa3e73bd_original

Pebble Time : de le couleur, une nouvelle façon de visualiser sa journée, …

Parlons un peu de la montre maintenant (c’est quand même l’essentiel) qui s’appellera Pebble Time, en termes de design elle est légèrement plus grosse si on la compare aux deux modèles précédent, on a toujours 7 jours d’autonomie mais surtout la couleur fait son apparition.

La nouvelle smartwatch est parfaitement compatible avec 6500 applications qui existent, trois couleurs seront disponibles au départ : noir, blanc et rouge. Elle est plus fine (20%) et légèrement incurvée pour s’adapter au mieux au poignet, les bracelets seront toujours aussi facilement interchangeables et compatibles avec vos bracelets de 22 millimètres habituels.

Elle sera disponible au mois de mai 2015, au prix de 200 dollars !

Reconnaissance vocale pour la pebble Time

La grosse nouveauté c’est que la reconnaissance vocale fait son apparition et permet de répondre aux SMS, aux mails, message Facebook, Whatsapp (sur android car sur iOS pour l’instant seul Gmail est compatible).

Une timeline efficace

Un peu à la manière de Google Now la Timeline va être une nouvelle manière de découvrir vos notifications et votre programme de la journée, une excellente idée qui semble très ergonomique et bien pensée.

98c00b932c4f333987b796a130a97a59_original

Notre avis

Pebble fait des choix qui vont ravir les fans de la marque en gardant intact l’ADN qui lui est propre, la couleur est présente mais à bon escient et surtout sans grever l’autonomie. La reconnaissance vocale pour répondre aux notifications est un vrai plus … et le choix de la campagne kickstarter est une vraie bonne idée ! Cette Pebble Time ce n’est que du positif en tout cas pour nous …

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg