Pebble Time

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Tout le monde attendait avec impatience la montre connectée Pebble Time, le troisième modèle de la marque et surtout le nouveau record pour une campagne Kickstarter.

La bonne nouvelle c’est que Pebble n’a pas commis les mêmes erreurs que pour la première campagne Kickstarter et le retard n’a été que de quelques semaines en ce qui concerne la Pebble Time.

Au déballage de la montre on est étonné par la finesse de celle-ci et son poids plume, elle est vraiment très discrète à porter et c’est un vrai point positif. Une fois l’écran allumé on est étonné par la couleur et par les nombreuses animations qui viennent égayer les transitions entre les écrans. Elle est vraiment très agréable à utiliser.

La nouvelle ergonomie est déroutante mais on se fait vite de nouvelles habitudes et à l’utilisation c’est un vrai plus, on voit que Pebble a intelligemment réfléchit à cette nouvelle ergonomie. L’autre bonne nouvelle c’est qu’on n’est maintenant plus limité à 8 slots de mémoire, on peut installer autant d’application et watchface qu’on le souhaite ! Finit les dilemnes pour choisir les applications de sa montre connectée.

Notre avis est donc totalement positif, Pebble su améliorer son produit en gardant son ADN : écran eInk, autonomie de 7 jours, rétrocompatibilité des milliers d’applications et watchface, … Que du bonheur.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg