Ouverture de la boutique

Ouverture de la boutique 5.00/5 (100.00%) 1 vote

C’est un grand plaisir de lancer la boutique La Montre Bleue même si c’est un lancement sans produit et qu’il y a encore énormément de travail à faire pour que nous ayons les premières en vente. J’ai toujours été passionné de montre et de technologies il était donc logique que les montres connectées soient une vraie passion.

L’objectif de cette boutique est de proposer des montres high tech et bluetooth qui proposent des fonctionnalités pour les passionnés et les geeks. Pour chaque montre il y aura un test, des photos, des vidéos et notre avis sur le produit.

Il n’y a pas encore de produit aujourd’hui car nous sommes en discussion avec les différentes marques, ce n’est donc qu’une question de temps avant que les stocks de montres n’arrivent. L’autre raison c’est que de nombreux projets de montres connectées en sont au stade de production et n’arriveront qu’en fin d’année (par exemple la COOKOO et la PEEBLE). Vous pouvez dès à présent demander à être contacter via les fiches produits lorsque les stocks arriveront).

Une longue préparation vient de s’achever mais c’est surtout le début d’une aventure …

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg