Omate : Roma, Lutetia et Racer

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

La première montre de Omate était une montre téléphone, la marque a depuis décidé de changer son fusil d’épaule en proposant des montres connectées, à prix accessibles, compatibles android et iOS, avec de nombreux designs différents. Le résultat c’est une gamme de montre : Lutetia pour les femmes, Roma et Racer pour les hommes avec des fonctionnalités de base : notifications complètes, podomètre et personnalisation de l’heure.

Et le résultat est vraiment très agréable que ce soit visuellement ou techniquement … On pense d’ailleurs que Omate fait un excellent choix en allant dans un créneau que les autres marques ont délaissé : les montres abordables compatibles android et iOS, préférant utiliser android wear et ne pas aller se battre face à la future Apple Watch.

Le modèle Lutetia est très design luxe et il devrait plaire énormément aux femmes qui trouveront avant tout une belle montre avec des fonctionnalités connectées qui épateront la galerie. Les autres modèles sont plus viriles mais proposent des designs vraiment intéressants (le plus difficile va être de choisir entre ces différentes montres connectées).

Pour les fonctionnalités Omate a préféré aller au plus simple : notifications des appels, sms, réseaux sociaux et applications mais aussi podomètre et personnalisation de l’heure. Simple mais efficace cela à la marque de proposer ses montres à un prix intéressant, de simplifier la compatibilité avec iOS et android tout en proposant quand même la base des fonctionnalités attendus pour une montre connectée.

Pour le prix et la disponibilité il faudra cependant être patient …

les nouveaux modèles Omate

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg