Le plein de nouveautés

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Comme souvent les dernières semaines avant les vacances de nombreuses nouveautés font leur arrivée sur la boutique (et ce sera pire en septembre). Voici le bilan des nouveauté …

Polaroid Time Zero

polaroid-pwatchContre toute attente Polaroid a décidé de se lancer dans le marché des smartwatchs, avec la Time Zero la marque vise l’entrée de gamme, sa montre est surtout compatible android et propose malgré son petit prix de nombreuses fonctionnalités. Un produit très intéressant avec un bon rapport qualité / prix.

Tarif : 99,90 euros / compatible android et iPhone

ZeSplash de MyKronoz

zesplash-mykronozMyKronoz est un habitué des montres connectées, cette fois-ci la marque revient avec une évolution de la ZeNano, le design est bien plus agréable, les fonctionnalités avancées (reconnaissance vocale), podomètre, … La ZeSplash est une bonne montre qui vous permettra de laisser un peu plus souvent votre smartphone au fond de la poche.

Tarif : 129,90 euros / compatible android et iPhone

LG G Watch

lg-g-watch (3)LG a la chance d’être la première marque a proposer une montre android wear, la montre est très intéressante, déroutante pour ceux qui n’utilisent pas Google Now ou la reconnaissance vocale mais une fois qu’on prends la main sur la LG G Watch elle devient un assistant très efficace. Android wear a encore du chemin à faire mais cette première version est déjà très aboutie.

Tarif : 199,90 euros / compatible android

COGITO et COGITO Pop

cogitoAprès la COOKOO ce sont deux nouveaux modèles qui sont proposés : la COGITO et la COGITO Pop deux montres avec aiguilles qui proposent un écran qui affichera les notifications ainsi qu’une petite ligne de texte. La montre parfaite pour les habitués aux montres traditionnels et qui ne veuillent pas que la connexion bluetooth puisse se « voir ». Disponible en métal ou en plastique il y en a pour tous les goûts.

Tarif : entre 100 et 150 euros / compatible android et iPhone

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg