Neptune Pine

Neptune Pine 4.67/5 (93.33%) 3 votes

Alors que la Smartwatch 2 et la Galaxy Gear sont sur le point d’être disponible de nombreuses montres font leur arrivée sur le marché. Aujourd’hui c’est au tour de la Neptune Pine (le nom est français est très sexy) d’être proposé en pré-commande.

Au programme une montre téléphone indépendante, avec un grand écran, une connectivité avancée (wifi, bluetooth, gps), des fonctionnalités sportives intéressantes grâce aux différents capteurs embarqués (accéléromètre, boussole, gyroscope et surtout un cardiofréquencemètre). On notera aussi la présence d’un appareil photo de 5 mégapixels (oui oui vous avez bien lu), d’une caméra frontale pour la visio et en plus les deux caméras disposeront d’un flash !

Un peu comme la Liveview de Sony son écran sera détachable, ce qui permettra de transformer la montre téléphone en un mini smartphone.

La montre Neptune Pine est disponible en pré-commande en noir et en blanc au prix de 335$ pour sa version 16 Go et 395$ pour la version 32 Go. Elle devrait être disponible au mois de décembre 2013 …

Cela semble être trop beau pour être vous …

INFORMATION : nous sommes en contact pour la distribuer en France, est-ce que cette montre vous intéresse potentiellement ?

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg