La montre téléphone pour enfant

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Au début nous devions vendre la Filip mais ce sera finalement la Linkoo qui sera notre première montre pour enfant à la vente. La Linkoo propose un concept assez simple mais particulièrement bien développé : un montre téléphone pour enfant associé à un GPS. Le but est de pouvoir sécuriser l’autonomie de votre enfant en créant des zones de sécurité (en fonction de l’heure et du jour par exemple) mais aussi de pouvoir communiquer avec l’enfant et bien sûr de donner la possibilité à l’enfant de communiquer avec ses parents.

La montre téléphone pour enfant Linkoo nécessite un abonnement (comptez 8 euros par mois) pour fonctionner et pour accéder aux différents outils mis en place (site internet, application mobile, …). Ces outils sont particulièrement bien pensé et aideront les parents au quotidien.

L’enfant pourra téléphoner à 3 numéros pré-enregistré et pourra utiliser en cas de danger un bouton SOS qui déclenchera un appel et signalera sa position GPS. L’autonomie de la montre est de 3 jours ou dix heures en communication.

Nous sommes très content de distribuer ce produit car nous avions de nombreuses demandes, en plus c’est une société française qui gère tout le service technique et qui a développé les outils (site internet, applications, …) et l’offre. Elle est disponible dès à présent à part de 120 euros.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg