Le prix et la disponibilité des montres Android Wear

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Annoncé il y a quelques semaines on a plus d’information sur le prix et la disponibilité des montres sous android wear, en effet elle devrait être disponible rapidement (aux USA) pour un prix intéressant, difficile de dire quand elles seront disponibles en France mais on pense que ce sera sûrement à la rentrée de septembre.

En ce qui concerne la LG G Watch le tarif sera de 200 euros, et la date de sortie officielle est le mois de mai (uniquement pour les USA) et malgré un design pas excitant ce sera donc la première montre android wear a être disponible, ce sera l’occasion de voir ce que ce système d’exploitation a dans le ventre et si la concurrence a du souci à se faire.

Pour la montre de Motorola, la Moto 360, il faudra compter 250 euros et une sortie en juillet. Le tarif nous semble intéressant même si il devrait ensuite passer sous la barre des 200 euros, ce qui nous semble être le tarif que toutes les marques ont choisit de se fixer. Cette smartwatch semble être très attendue par les acheteurs et devrait réaliser une belle sortie ainsi que l’arrivée d’accessoires comme les films protecteurs pour Moto 360.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg