Agent Watch

Agent Watch 4.75/5 (95.00%) 4 votes

Après la réussite du projet Pebble sur Kickstarter il fallait s’attendre à ce que d’autres projets voit le jour. Aujourd’hui la montre s’appelle Agent Watch et a largement dépassé son seuil de financement (une belle preuve de l’intérêt pour la montre), même si on est très loin des sommets de la Pebble.

Cette montre compatible iOS, Android et Windows ressemble beaucoup aux montres connectées qu’on connaît actuellement : alertes mails, alertes sms, … Sa grosse différence est qu’elle se recharge par induction (comme les derniers lumia) donc sans câble !

montre agent

En terme de fonctionnalités voici un résumé : connexion bluetooth, montre étanche, écran 1.28 pouces, résolution 128×128, capteur de mouvements, capteur de luminosité, double processeur ARM 120 Mz. La bonne nouvelle c’est que cette montre Agent tiendrait 7 jours et surtout le chargement par induction Qi permet d’imaginer à quel point il sera simple de la poser sur socle avant d’aller dormir pour s’assurer de ne jamais être à court de batterie.

> Découvrir la montre sur Kickstarter

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg