Le million pour Pebble

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Pebble vient d’annoncer avoir vendu sa millionième Pebble le 31 décembre ! Une annonce qui ne nous étonne pas dans la mesure où c’est notre produit qui se vend le mieux (on a même du mal à les avoir en stock en permanence). Cette annonce prouve que la petite startup, issue du crowfunding, à réussit à se transformer une belle et grande entreprise. En effet depuis quelques mois la société a augmenté son investissement en R&D et ses effectifs en passant de 30 à plus de 100.

La bonne nouvelle pour les amateurs de la marque (et pour nous aussi) c’est que Pebble va encore annoncer de nouveaux produits cette année, ainsi qu’une grosse mise à jour logicielle qui devrait donner une longueur d’avance aux montres Pebble sur la concurrence. Vivement qu’on puisse voir de nos yeux ces nouveautés, sachant que la marque ne nous a jamais déçu.

En tout cas Pebble devrait être une vraie source d’inspiration pour de nombreuses sociétés qui ont essayé de lancer une montre connectée sans jamais réussir à transformer l’essai. La réussite de la marque est surtout au liée au fait qu’elle a toujours assumé sa vision de la montre connectée : grosse autonomie, écran à encre, système ouvert aux développeurs, … Des choix qui font leur preuve aujourd’hui.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg