Manuel de la montre Genesis

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Voici le manuel traduit de la Genesis, ce manuel ayant été traduit automatiquement peut parfois être difficile à comprendre mais vous aidera à prendre en main votre montre.

Les fonctions et menus de cette montre téléphone sont intuitives et seront simples à utiliser pour quelqu’un qui est familier avec le fonctionnement général du téléphone cellulaire.

 Ses caractéristiques comprennent un lecteur appareil photo, musique et vidéo (MP3 et MP4) et un écran tactile pour la navigation qui permet également saisie manuscrite via un stylet qui viennent s avec elle.

 Les informations suivantes vous aideront à tirer le meilleur parti de votre montre téléphone et fournit des informations sur les fonctionnalités et paramètres de sécurité du réseau, de sorte s’il vous plaît garder cela à titre de référence.

. 1 Mise en route:

Tout d’abord, vous devez installer une carte SIM et la batterie.

Votre montre téléphone supporte les cartes SIM de 1,8 V et 3V. Il ne supporte pas les cartes SIM 5V. Il est quadri-bande, fonctionnant sur ​​Wavelengths GSM850/900/1800/1900MHz.

2. L’installation SIM

Si votre montre téléphone est allumé, appuyez sur le bouton ON / OFF pendant quelques secondes pour éteindre puis retirez la batterie

Placez la carte SIM dans l’emplacement pour carte SIM, glissez-la doucement en place

Réinstaller la batterie, assurez-vous que cela est correctement installé avant de le rallumer.

 3. Charge de la batterie

Branchez le câble USB au port USB d’un ordinateur ou d’un adaptateur secteur USB et l’autre extrémité au port USB sur le côté gauche de la montre téléphone.

Pour obtenir le meilleur rendement de votre batterie, s’il vous plaît vider complètement, puis recharger complètement pendant les trois premières charges, sans faire les frais « top-up ». Cela permettra d’assurer le meilleur rendement est obtenu. Il est recommandé de vous vider complètement, puis rechargez complètement la batterie tous les mois. 

4. Connexion à un réseau:

Après avoir inséré votre carte SIM et la mise en marche, le téléphone recherche automatiquement le réseau. V ous pouvez alors composer le numéro ou recevoir des appels et d’accéder à d’autres fonctions du téléphone.

5. Utilisation générale

5.1 Mise sous tension

Appuyez et maintenez enfoncée la touche ON / OFF pour allumer ou éteindre

La montre téléphone commencera alors en mode téléphone

Pour passer en mode de veille, appuyez sur la touche ON / OFF une fois. L’inverse est également applicable à.

5.2 Boutons

Depuis l’écran principal, les fonctions des boutons sont les suivants:

> Vers le haut

> Vers le bas

> Mode

 

Les fonctions de ces touches peuvent changer en fonction dans le menu que vous êtes dans la fonction que vous utilisez.

Cela sera indiqué par un texte à côté des boutons gauche et en bas à droite. Les touches haut et bas sont généralement utilisés pour la navigation, si vous ne voulez pas utiliser le stylet ou de l’installation de l’écran tactile.

5.3 Menus

Utilisez le stylet ou touchez l’écran avec votre doigt pour naviguer dans le menu de fonction principale.

Les fonctions sont répertoriées comme suit, de haut-gauche à en bas à droite.

1. Phonebook

2. Messagerie

3. Call center

4. Paramètres

5. Multimédia

6. Fun & Games

7. Profils d’utilisateurs

8. Organisateur

9. Services

5.4 Effectuer un appel

Vous pouvez faire des appels de trois façons:

  • Cliquez sur l’icône du téléphone dans le centre de l’écran pour faire apparaître un écran du clavier et entrer directement le numéro que vous voulez appeler.
  • Ouvrez le répertoire, sélectionnez et cliquez sur un contact, puis suivez la possibilité de faire un appel.
  • Cliquez sur le Call Center pour voir vos journaux d’appels récents, à partir de cette liste, vous pouvez sélectionner et appeler à nouveau ces chiffres.

 

 

6. Phonebook 
Le répertoire peut stocker 1000 numéros de téléphone. Dans ce menu, vous pouvez ajouter ou modifier les nouvelles entrées, cherchez dans votre annuaire téléphonique, les entrées du répertoire de copie entre votre téléphone et la mémoire de la carte SIM et attribuer images personnalisées ou des sonneries différentes pour différentes personnes.

7. Messagerie

Dans ce menu, vous pouvez envoyer des messages texte, les messages multimédia, e-mail ou consulter votre messagerie vocale. S’il vous plaît voir la section séparée sur la saisie de texte pour obtenir des instructions sur la façon d’écrire et éditer du texte dans le message s.

8. Call center

Dans ce menu, vous pouvez choisir si vous voulez afficher les appels récents, manqué appelé, des appels reçus et voir aussi combien de temps vos appels ont été.

9. Réglages

Ce menu contient les options pour configurer votre téléphone de la montre, y compris l’étalonnage, les paramètres du téléphone Pen (heure et date, Calendrier puissance on / off, Langue, Pref. Méthodes de saisie, le codage, affichage, mise à jour automatique de la date et de l’heure, le mode de vol, écriture, Misc. réglages.), les paramètres réseau, paramètres de sécurité, de restaurer les paramètres d’usine.

10. Multimédia

De là, vous pouvez utiliser l’appareil photo intégré pour prendre des images ou vidéo, utiliser les fonctions de lecteur multimédia pour lire les fichiers de musique MP3 ou des fichiers vidéo MP4, enregistreur aussi son et la radio FM sont sous ce menu.

10.1 Camera-les boutons du haut et milieu gauche contrôler la fonction zoom. Appuyez et maintenez le bouton en bas à gauche pour prendre une photo. Voir le menu pour d’autres options

10.2 Vidéo-cliquez sur l’icône en bas au milieu pour lancer l’enregistrement vidéo. Voir le menu des options de la fonction à régler d’autres paramètres.

10.3 Lecteur audio-lecteur audio lit les fichiers qui sont stockés dans la mémoire interne de votre montre téléphone ou la carte micro SD dans le dossier «ma musique».

10.4 FM Radio-bouchon dans l’écouteur et sélectionner le canal que vous souhaitez écouter.

11. Fun & Games

Dans ce menu, vous pouvez trouver le Gestionnaire de fichiers, Java, Jeux et Bluetooth.

1 2. Les profils utilisateur

Sélectionner et modifier les différents paramètres de chaque profil, cliquez ici. Ensuite, vous pouvez facilement changer le réglage le plus approprié pour le cas où vous êtes ou ce que vous faites. Vous pouvez régler les sonneries, le volume, et des alertes, etc.

13. Organisateur

Dans ce menu, vous pouvez sélectionner le lecteur d’eBook, calendrier, tâches, fonctions d’alarme et d’horloge du monde.

14. Services

Accès internet WAP est disponible à partir de ce menu. Vous pouvez avoir besoin de contacter votre fournisseur de réseau pour des informations sur les paramètres réseau à utiliser.

Vous pouvez également configurer et à utiliser des accessoires Bluetooth, y compris le combiné à partir d’ici. P bail voir la section séparée pour les informations sur la façon d’associer et d’utiliser ces appareils.

 15. Connexion à un PC via USB

Lorsque vous connectez votre montre téléphone sur le port USB d’un PC, un menu s’ouvre qui vous donne trois options:

Stockage de masse 15.1 – cela vous permet de transférer des données vers et à partir de votre téléphone de la montre, y compris des images, des vidéos et de la musique ou d’autres fichiers audio. Lorsque vous sélectionnez cette option, la mémoire interne de la montre téléphone apparaîtra dans «mon ordinateur» comme un lecteur distant. Vous pouvez couper, copier ou coller des fichiers à cela.

15,2 port COM – ce qui permet à votre téléphone de montre pour être utilisé comme un modem. S’il vous plaît suivez les instructions qui s’affichent sur ​​l’écran de votre PC à configurer et à utiliser cette fonction.

15,3 connexion Java – ce qui vous permet d’activer la fonction de rapport Java.

16. Indicateur de batterie

Votre montre téléphone affiche son état ​​de la batterie en haut à droite de l’écran. Q uand la batterie est faible, l’écran affiche « batterie faible » et vous pouvez choisir une alarme sonore pour vous informer lors de la recharge est nécessaire.

Lors du chargement, l’écran affiche une animation pour vous faire savoir comment charger progresse. Lorsque la batterie est pleine, elle dira de fin de charge.

Pour une charge complète:

Autonomie: environ 120-160 heures

Autonomie en conversation: environ 120-230 minutes.

Note: la veille réel et temps de parole sont affectés par si vous utilisez les autres fonctions encore, le réseau local et la carte SIM et les paramètres que vous choisissez.

17. L’utilisation d’un écouteur

Lorsque vous insérez un écouteur directement dans la fente, il passe automatiquement en mode écouteur.

18. Connexion à un casque Bluetooth

De la «Fun & Games le menu, sélectionnez« Bluetooth »

Activez Bluetooth sur votre téléphone montre dans ce menu.

«dispositif audio d’enquête ‘n Select. Il va maintenant commencer à chercher le casque Bluetooth.

Maintenez le bouton «fonction» sur l’unité de commande de l’oreillette Bluetooth jusqu’à ce que les voyants clignotent rouge et bleu. Quand ils se mettent à clignoter, relâchez le bouton.

La montre téléphone affichera alors le casque comme «Genesis V5 ‘(ce sera montrer votre numéro de modèle du Bluetooth). Sélectionnez cette option pour commencer l’association.

  • Lorsque vous êtes invité à entrer un code d’accès, entrez 0000.
  • Lorsque le couplage est réussi, le voyant bleu clignote à intervalles de deux secondes.
  • Vous pouvez désormais passer et recevoir des appels en utilisant le casque Bluetooth.

 

 

19. Écouter de la musique via le casque d’écoute Bluetooth

L activer le Bluetooth sur votre téléphone montre et une paire avec votre casque selon les instructions de la section concernée.

Sélectionner la fonction de lecteur audio du téléphone de la montre et jouer de la musique.

Maintenant, vous pouvez profiter de la musique via oreillette Bluetooth, peu importe que vous utilisez un casque Bluetooth stéréo ou mono-ci ..

 

20. Saisie de texte

Ce mobile soutient l’entrée de stylet direct. Ceci peut être utilisé dans l’édition du répertoire, les messages texte, notes, gestion de fichiers et d’autres fonctions.

Lorsque vous entrez des lettres, cliquez pour mettre à capitales.

  • Cliquez sur ou pour afficher ou masquer le clavier virtuel.
  • Cliquez sur pour basculer entre le mode normal et le mode d’entrée des symboles.
  • Cliquez pour entrer un espace
  • Cliquez sur pour effacer le caractère avant
  • Cliquez pour aller à la ligne suivante

 

 

 

‘Options’  Click de sélection de la méthode de saisie, etc

 

21. Dépannage

 

Problème

Cause (s)

Solution

Problème de carte SIM a rapporté 1. Carte SIM est endommagée

2. Carte SIM installée correctement

3. Carte SIM sale

1. Réseau de contacts de remplacement

2. Vérifier l’installation de la carte SIM

3. Nettoyer carte SIM avec un chiffon sec

Pas de réception zone de faible signal, telles que la haute bâtiment ou sous-sol Essayez un autre emplacement
Ne s’allume pas Batterie déchargée Charger la batterie
Batterie ne se recharge pas 1. Chargeur incorrect utilisé

2. Mauvais contact

1. Utiliser le chargeur correct

2. Câbles de contrôle sont insérés fermement

 

22. Notice de sécurité

S’il vous plaît n’utilisez pas votre téléphone lorsque vous conduisez. P bail utilisation main libre-accessoires si elle est absolument nécessaire de faire un appel.

Rappelez-vous qu’il est illégal dans certains pays pour faire des appels lorsque vous conduisez.

Lorsque vous voyagez, s’il vous plaît assurez-vous que vous obéissez à la politique de la compagnie aérienne sur les téléphones mobiles et l’éteindre si nécessaire.

Veuillez vous assurer que votre téléphone est éteint dans les stations services, notamment en faisant le plein de votre véhicule.

S’il vous plaît vérifier et respecter les politiques locales concernant l’utilisation du téléphone dans des endroits tels que les hôpitaux où l’utilisation peut causer des interférences ou un danger.

Cette montre téléphone peut être maintenu que par des professionnels. Tenter de réparer ou de modifier annulera la garantie.

Utilisez uniquement les accessoires et la batterie fournie ou remplacements approuvés par le fournisseur.

Note: comme avec n’importe quel téléphone mobile, votre opérateur réseau ne supporte pas toutes de la fonction s sélectionnée. Certains réseaux peuvent même pas supporter le numéro d’appel d’urgence international 112.

S’il vous plaît contactez votre fournisseur de réseau pour plus d’informations.

 

23. Entretien de votre montre téléphone

  • Utilisez uniquement la batterie d’origine ou un remplacement agréée de fournisseur.
  • Mise hors tension avant de retirer la batterie.
  • Évitez de placer la batterie près rien fait de métal (tels que des clés) car ils peuvent provoquer un court-circuit.
  • Ne jetez pas la batterie au feu.
  • Ne pas démonter ou tenter de réparer la montre téléphone, sa batterie ou ses accessoires. s’il est endommagé ou si le problème se produit-ci devraient être emmenés dans un centre de réparation professionnel.
  • Lorsqu’il n’est pas utilisé, ranger la batterie dans un endroit frais et sec, à l’écart des sources de chaleur. (Plus de 55 degrés)
  • Arrêter d’utiliser immédiatement si vous remarquez que la batterie émet des odeurs inhabituelles.
  • Arrêtez de l’utiliser quand il ya des fissures, déformation, de fuite ou de tout autre dommage visible à la batterie.
  • Ne pas nettoyer montre téléphone, la batterie ou les accessoires avec de l’eau ou de nettoyant liquide ou plonger dans l’eau. S i le nettoyage est nécessaire, essuyez-le avec un chiffon doux et sec.
  • Chargez complètement la batterie avant de la ranger si elle ne va pas être utilisé pendant une longue période.
  • Lorsque la batterie atteint la fin de sa vie le recycler dans un programme de recyclage approprié.
  • Gardez le téléphone mobile et ses accessoires hors de la portée des enfants.
  • Tenir à l’écart des pluies, l’humidité et tous les autres liquides.
  • Si la montre téléphone est mouillé, retirez la batterie et le réinstaller que lorsqu’il est complètement sec.
  • Ne pas utiliser ou stocker dans des conditions poussiéreuses ou sablonneuses.
  • Haute température va raccourcir la durée de vie des composants électroniques et également endommager la batterie et certaines pièces en plastique.
  • Ne pas jeter, cogner ou secouer votre téléphone de la montre.

24. Sécurité

Si votre montre téléphone est perdu ou volé, s’il vous plaît aviser votre fournisseur de service dès que possible de bloquer l’utilisation du téléphone et la carte SIM afin d’éviter les coûts des appels non autorisés excessifs.

Pour empêcher toute utilisation non autorisée de votre téléphone, s’il vous plaît prendre mesure de sécurité, tels que: le réglage du nombre de broches de la carte SIM, le réglage de la broche de téléphone.

25. Les mots de passe

Votre téléphone mobile et la carte SIM ont des fonctions de mot de passe qui peuvent protéger votre carte SIM mobile et de l’utilisation non autorisée. Ceux-ci peuvent être modifiés en sélectionnant «Paramètres de sécurité réglages de changement de mot de passe». Le mot de passe par défaut (dénommé «mot-clé») est 1234

26. PIN

Cela peut protéger votre carte SIM contre toute utilisation non autorisée

Le code PIN est fourni avec la carte SIM par l’opérateur de réseau. S’il vous plaît voir pour plus d’informations.

Remarque: si le code PIN est saisi incorrectement trois fois, la carte SIM sera verrouillée et il sera alors nécessaire d’utiliser un code PUK pour le déverrouiller. Le code PUK est stocké par votre fournisseur de réseau et vous aurez besoin de les contacter pour obtenir cela.

PIN2 — c’est chiffres 4-8 fourni avec la carte SIM. Il est nécessaire de mettre en place des fonctions de numérotation fixe le coût des appels et. Veuillez contacter votre fournisseur pour vérifier si votre carte SIM prend en charge ces functions.If vous entrez le PIN2 deux fois, PIN2 sera bloqué. Si cela se produit, veuillez communiquer avec votre fournisseur de réseau Pour plus de détails sur la façon de le déverrouiller.

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg