L’intérêt pour les montres connectées à changé

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Depuis quelques semaines les demandes et les questions (sur le chat, par mail ou par téléphone) ont évolué. Avant nous étions principalement appelé par des geeks qui voulaient vérifier l’état de nos stocks et avoir notre avis, ces geeks avaient déjà cherché un tas d’informations et étaient bien renseignés (de vrais experts).

Mais avec la démocratisation, même s’il reste encore beaucoup de travail, de la montre connectée (smartwatch) les demandes sont très différentes puisque ce sont des demandes du type : « je cherche une montre connectée », « à quoi ça sert », …

C’est à la fois une bonne nouvelle pour nous mais aussi un changement brutal qu’il faut savoir gérer au quotidien. Les discussions sont bien plus longues, il faut plus de pédagogie et plus de précisions dans les termes choisis.

Les fêtes de fin d’année s’annoncent donc pleine de discussions, d’explications et parfois même de démonstrations. Trouver la montre qui convient est un long labeur : compatibilité, fonctionnalités et besoins doivent s’accorder (sans parler du budget).

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg