LG G Watch

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

La première montre android wear est enfin disponible, l’attente n’a pas été longue mais les attentes sont importantes du côté des internautes. En effet pour l’instant le marché des smartwatch était compliqué à appréhender : de nombreux fabricants qui propose chacun un système d’exploitation maison ! Difficile de trouver de la cohérence et de vendre ces produits. Mais c’était avant l’arrivée de Google et d’android wear.

La LG G Watch c’est avant tout une montre connectée, au design traditionnel, sans aucun bouton, avec une autonomie de 2-3 jours, d’un magnifique écran tactile (qui répond très bien), résistant à l’eau, et d’un microphone … Voilà pour les caractéristiques qui n’ont rien d’extravagantes. La grosse différence c’est bien son système d’exploitation : android wear.

Cette smartwatch est avant tout un assistant qui via Google Now va vous amener l’information : vous prévenir de ralentissements sur la route que vous prenez tous les matins, du résultat de votre équipe préférée, … Les habitués de Google Now ne seront pas perdus, les autres seront légèrement déboussolés. Si vous cherchez une information il suffit de demander, en effet la montre embarque une reconnaissance vocale qui vous permet de lui poser tout un tas de question : la météo de demain, afficher des photos sur un sujet précis, votre agenda, l’âge de quelqu’un, … Vous avez un vrai assistant au poignet qui est là pour vous aider …

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg