Lenovo Vibe Band

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Lenovo se lance dans toutes les batailles industrielles : ordinateur, smartphone tablette et maintenant le bracelet connecté avec le Vibe Band (VB10 pour être complet). Comme d’habitude la marque n’a pas décidé de révolutionner le marché mais plutôt de proposer la même chose que ses concurrents mais en moins cher. En effet le bracelet propose un écran couleur, une connexion bluetooth qui permettra d’afficher les notifications en provenance du smartphone, une étanchéité parfaite et les habituelles fonctionnalités liés au podomètre.

lenovo vibe band

Le design est particulièrement réussit et proposé à moins de 100 euros ce sera une vraie réussite, en tout cas la concurrence devra revoir à la baisse ses tarifs pour s’aligner sur Lenovo. Reste à savoir si le fait de proposer des fonctionnalités de base : suivi de l’activité, nombre de pas effectué, analyse du sommeil, notifications, … sera suffisant. On ne sait pas non plus à quel point le bracelet sera connecté : juste les notifications d’appels ou le Lenovo Vibe Band proposera plus de fonctionnalité avec des notifications avancées (toutes les application paramétrables), sms, réseaux sociaux, …

En tout cas ce bracelet connecté devrait être disponible dans les prochaines semaines, le tarif français n’est pas encore connu mais sera sous les 100 euros. Ce bracelet nous intéresse particulièrement et devrait vous intéresser aussi, il nous fait d’ailleurs penser à son équivalent du côté des montres connectées : la pebble … mais il faut être patient.

bracelet lenovo vibe band

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg