Lenovo Smartband

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Lenovo qui est particulièrement connu pour ses ordinateurs et maintenant ses ordinateurs vient d’annoncer un bracelet connecté. Le nom n’est pas très original : Lenovo Smartband et les fonctionnalités non plus : qualité du sommeil, suivi de l’activité, affichage des sms et des appels.

Ce sera donc un bracelet connecté et un bracelet santé puisqu’une des fonctionnalités est de mesurer le rythme cardiaque. Le Lenovo Smartband se situe donc au niveau du regretté Fitbit Force avec la présence d’un écran et la possibilité d’être notifié des SMS et des appels (plus la possibilité de lire le nom de l’appelant et de lire le SMS).
En termes de caractéristiques le bracelet est résistant à l’eau, propose une autonomie de 7 jours et une connexion bluetooth 4.0. Il faudra disposer d’un smartphone android 4.3 minimum ou d’un appareil Apple (à partir du iPhone 4S) pour pouvoir le synchroniser et profiter de l’analyse des données et des alertes.

Il nous manque encore une information très importante : le prix. En effet la marque n’a pas joué la carte de l’innovation on espère donc avoir une bonne surprise sur le tarif.

bracelet lenovo

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg