L’actu des montres connectées – 01

L’actu des montres connectées – 01 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Alors que Sony qui annonçait sa SmartWatch 2 il était facile de passer à côté des informations concernant les montres connectées et noyées dans le lot de l’actualité, voici un petit résumé.

1 | Intel à confirmer travaillé sur des prototypes de montres connectées. En effet Justin Rattner, directeur technologique chez Intel à déclaré « En fait nous testons des appareils à écran inédit … Pour afficher l’heure, la montre est suffisante. Mais on parle aujourd’hui de texto, ne serait-ce pas sympa de pouvoir simplement regarder son poignet pour les lire ? ».

2 | Google travaille sur une montre connectée. C’est le Wall Street Journal qui l’annonce via des sources anonymes, une information tellement peu fiable mais tellement tentante ! En effet tout le monde attend Google sur le dossier de la montre connectée, mais toujours aucune fuite …

3 | Foxconn prépare une montre connectée pour iPhone. La société qui travaillait il y en encore peu exclusivement pour Apple cherche à diversifier ses sources de revenus, la marque travaille sur une montre permettant d’afficher les appels, messages et notifications Facebook mais aussi en mesurant certains le son rythme cardiaque ou le rythme respiratoire (et de faire des propositions pour améliorer votre santé).

montre connectée

La montre de Foxconn

Une actualité riche, très riche qui promet un marché dynamique ce qui aura forcément de nombreux effets bénéfiques : augmentation des fonctionnalités, baisse des tarifs, …

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg