L’actu des montres connectées – 03

L’actu des montres connectées – 03 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Encore une grosse semaine d’actualité pour les montres connectées, on se rapproche chaque jour un peu plus de la rentrée qui devrait être la grosse période d’annonce (pour préparer les fêtes de Noël).

1 | Apple veut placer les batteries de l’iWatch dans le bracelet. En tout cas un brevet a été déposé, et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est une excellente idée, encore faut-il y arriver techniquement, mais ça c’est une autre histoire.

2 | Microsoft aurait avancé sur le dossier de sa smartwatch. La montre de microsoft disposerait d’un écran de 1.5 pouces, elle serait proposée en plusieurs couleurs et des prototypes en aluminium oxynitride (une matière transparente et plus solide que le verre) serait dans la course. Selon le journal du geek celle-ci permettrait un accès direct au cloud mais aussi 6Gb de stockage interne …

3 | Apple accélère les recrutements pour sa montre. Alors bien sûr ce ne sont que des rumeurs, des témoignages anonymes mais il ferait état qu’Apple effectue de nombreux recrutements en vue de répondre aux défis technique que lui pose la iWatch.

4 | Les prix définitives de ventes conseillés pour la smartwatch 2 sont annoncées et ce n’est pas un tarif mais deux tarifs en fonction du bracelet. 189.90 euros pour le bracelet en silicone et 199.90 euros pour le bracelet en métal. Une excellente nouvelle puisque c’est une baisse de 10 euros du premier prix de cette nouvelle montre sony.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg