L’actu des montres connectées – 02

L’actu des montres connectées – 02 4.67/5 (93.33%) 3 votes

Toujours plus florissante l’actualité des montres connectées a été ces derniers jours très … bouillonnante, voici un résumé de cette actualité.

1 | Dell s’intéresse aux montres connectées. C’est Sam Burd un des vices président de la marque qui annonce que les montres connectées et autres objets connectées les intéressent et qu’ils travaillent dessus. Après tous les industriels ayant déjà fait l’annonce il aurait été étonnant que Dell ne fasse pas parti de l’aventure …

2 | Apple dépose la marque « iWatch » un peu partout dans le monde. Après la Russie, la Jamaïque et le Japon, Apple vient de déposer la marque au Mexique, à Taïwan et en Turquie. Mais un problème va coûter cher à Apple : la marque est déjà déposée en Europe par la société « Probendi Inc ».

3 | Samsung aussi dépose un nouveau nom de marque : « Gear ». Même si ce dépôt fait parti de dépôt en quantité fait par la marque, le site FRandroid à découvert que le dépôt était associé aux termes : « horloge, bracelet de montre, montre-bracelet » …

4 | Après Foxconn Technology c’est Qualcomm qui pourrait préparer une montre connectée. Des brevets seraient déjà déposées, le nom choisit : TOQ (ce qui est un nom bien affreux en français). Même si on le sait brevet ne veut pas dire produit en vente le dépôt de brevet est toujours une excellente solution pour les industriels de gagner de l’argent !

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg