La Pebble compatible iOS 7

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Enfin, après plusieurs mois d’attente la pebble est enfin officiellement compatible avec iOS 7 … Alors plus précisément c’est surtout le nouveau SDK qui permet aux développeurs de travailler qui est compatible avec la nouvel version de l’OS d’Apple.

Ce qui veut dire que les développeurs vont pouvoir créer de nouvelles applications qui tireront partis de toutes les nouveautés d’iOS 7, on pense surtout à la nouvelle puce M7 dont dispose les iPhone 5S mais aussi aux nouvelles API qui permettent de gérer les notifications.

la <a href='http://www.lamontrebleue.fr/montres-iphone/13-pebble.html' title=' montre pebble'> pebble</a> est compatible ios 7

Du coup on va très rapidement arriver à ce que la pebble puisse communiquer facilement dans les deux sens : donner des ordres à l’iPhone et recevoir des informations (push) de l’iPhone.

Ce qui est certain c’est que c’est une excellente nouvelle pour cette smartwatch qui va rester une des seules smartwatch a évoluer aussi vite grâce à son énorme communauté de développeur.

Il faudra simplement être un peu patient pour découvrir les nouveautés, le temps que les développeurs se fassent la main sur ce nouvel outil … On peut aussi noter que la Pebble est maintenant compatible BLE (une norme du bluetooth qui permet d’augmenter l’autonomie de la montre).

Pour en discuter n’hésitez pas à nous rejoindre sur la communauté smartwatch, un espace dédié aux amateurs de smartwatch.

EDIT : la mise à jour est en ligne (12/11/2013) et disponible sur le Play Store

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg