Quelques informations sur Android Wear

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Les montres Android Wear ne devraient plus tarder et on commence à avoir de plus en plus d’informations, surtout concernant la Moto 360 et la LG G Watch qui seront les premières montres disponibles. Google a un défi important : réussir à imposer son système d’exploitation comme il a réussit à imposer Android pour les smartphones.

La principale difficulté pour android est de gérer les différentes montres, surtout leurs différentes formes (ronde ou carré), tout en gardant facile le développement d’application, garder une bonne ergonomie quelque soit la montre, … Comme on peut le voir ci-dessous Google a tout prévu et les développeurs travailleront dans un cadre carré, qui sera redimensionné en fonction de la montre.

montre android wear

Voici aussi quelques écrans qui vous permettront de vous faire une idée de ce que pourra donner les futurs smartwatch android wear comme la Moto 360 ou la LG G Watch.

La dernière information c’est que la Moto 360 serait peut-être un peu plus imposante qu’on aurait pu le penser comme le montre cette image. Reste à savoir si c’est la montre qui est grosse ou si c’est le poignet qui est petit …

photo de la moto 360

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg