Ce sera le iFit [INFORMATION EXCLUSIVE]

Ce sera le iFit [INFORMATION EXCLUSIVE] 2.78/5 (55.56%) 9 votes

Une de nos sources régulières et fiables vient de nous informer de plusieurs informations concernant les prochains produits d’Apple. La première c’est que la marque va sortir une montre et un bracelet connecté, deux produits bien distincts avec une volonté de segmenter le marché entre les sportifs et les non sportifs. Ce sera le bracelet qui sera disponible le premier : le iFit sera disponible en septembre. Nous n’avons par contre aucune information concernant le prix mais au niveau des fonctionnalités l’iFit sera orienté sur le sport, on devrait donc avoir un bracelet sport santé avec de nombreux capteurs associés à la puce M7 des derniers iPhone.

La montre connectée d’Apple se nommera iTime ou iWatch et sera quand à elle disponible en décembre ou en janvier (selon les pays), le produit sera totalement différent du bracelet d’Apple et permettra d’obtenir de nombreuses notifications et un accès privilégié aux informations de l’iPhone.

Ce sont d’excellentes nouvelles tant l’attente et la pression sont importantes autour de ces deux produits, la réponse d’Apple à Google Wear va déterminer les grandes lignes du marché des montres connectées et des bracelets connectés.

la rumeur ifit

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg