Garmin Vivoactive

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

On connaît parfaitement Garmin qui est sûrement une des marques les plus actives sur le marché des montres sportives. La marque revient sur le devant de la scène avec une montre sport connectée en bluetooth qui semble être un excellent mélange des deux mondes : sport et connectée.

En effet la montre vous permettra de pratiquer de nombreux sport : course à pied, vélo, natation (compatible SWOLF), golf, marche, et même entraînement en intérieur (tapis de course et vélo). Vous pourrez compter vos calories, vos kilomètres, le nombre de pas, la cadence

Pour la partie connectée vous aurez accès à vos notifications (appels, sms, emails, facebook, twitter, météo, températures, …). Vous pourrez aussi contrôler la musique de votre smartphone, retrouvez facilement celui-ci si vous l’avez perdu ou encore donner à vos proches la possibilité de suivre vos activités sportives en temps réel.

Évidemment on retrouve un écran tactile couleur, un GPS, un chronomètre, un podomètre, … tout en sachant que la montre est étanche. L’autonomie est excellente puisqu’elle se situe entre 8 et 10 heures lorsqu’elle est utilisée en mode sport donc avec le GPS, en mode normal elle pourra tenir plusieurs semaines sans problème.

On pourra accéder à un store qui vous permettra de personnaliser la montre et son affichage,

Le seul bémol revient à l’interface qui fait ressemble aux systèmes d’exploitation développés pour les montres chinoises à bas prix.

La montre est vendue 250 euros, ce qui est dans la fourchette basse des tarifs pour un produit qui gère autant de sport, est étanche et connectée.

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg