FILIP : la montre connectée pour enfant

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Vous connaissiez le concept de la montre connectée ? Et bien voici la smartwatch pour enfant : la montre FILIP. Cette montre connectée pour enfant est en fait totalement pensé pour la sécurité de celui-ci.

Les parents vont pouvoir connaître en temps réel la position de leur enfant via leur smartphone, ceux-ci peuvent même définir des zones de confiance et être alerté lorsque leur enfant entre ou sort de ces zones. Dernier point les parents pourront envoyer des messages directement sur la montre de leur enfant !

Pour les enfants en plus de donner l’heure, la montre FILIP permet d’appeler jusqu’à 5 numéros pré-enregistré mais surtout il existe un bouton d’urgence sur la montre qui permet d’appeler ces 5 numéros, en cas de non réponse c’est un numéro du service des urgences qui sera appelé.

Tout a été pensé pour la sécurité de l’enfant, après chacun se fera son opinion sur le côté surveillance de l’appareil et sur le fait de donner une montre connectée à un enfant aussi chère à un enfant (nous on est pas là pour juger) …

En tout cas l’appareil arrivera prochainement, on a aucune idée ni du tarif ni d’une date de disponibilité mais vous pouvez dès à présent retrouvez le produit sur notre site et être alerté en temps réel de sa disponibilité !

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg