Du nouveau chez Fitbit

Du nouveau chez Fitbit 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Alors que Fitbit était un pionnier sur le marché des bracelets connectés tout le monde s’étonnait du fait qu’aucun nouveau produit n’ait été annoncé depuis plus d’un an, en effet la dernière annonce correspond au Fitbit Force qui n’a finalement pas vu le jour suite à des problèmes de fabrication.

Mais Fitbit revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec l’annonce de trois produits dédié à la santé et au sport ! Au programme un bracelet santé / connecté (à gauche), un bracelet santé / connecté avec capteur de rythme cardiaque  (au milieu) et enfin une montre connecté / santé (à droite).

Charge, Charge HR et Surge

Fitbit Charge

Le Fitbit Charge est l’évolution du Fitbit Flex, en effet ce bracelet santé (mais aussi connecté) permet d’enregistrer au quotidien son activité : distance parcourue, calories brûlées, qualité du sommeil, … La partie connectée vous permettra d’être alerté lors d’un appel (avec la possibilité de lire le nom de l’appelant). En gros vous aurez un Fitbit Flex avec ses 7 jours d’autonomie, sa compatibilité iOS et android mais avec en plus un petit écran LCD, les notifications, le réveil intelligent, le passage automatique en mode sommeil. Le prix est de 129 euros et on est vraiment sous le charme car c’est vraiment une belle évolution …

Fitbit Charge HR

Le Fitbit Charge HR reprend toutes les fonctionnalités du Fitbit Charge avec deux différences majeures : un capteur de rythme cardiaque et un nouveau système de fermeture plus sécurisant. A noter que l’autonomie passe à 5 jours au lieu de 7 et le tarif à 150 euros. Un produit intéressant pour ceux qui cherchent à surveiller leur rythme cardiaque en permanence, à noter que Fitbit est le seul à proposer un capteur de rythme cardiaque et une autonomie de 5 jours, il faudra vérifier si c’est bien un enregistrement 24h/24h et si l’autonomie est bien de 5 jours.

Fitbit Surge

Alors que Fitbit avait toujours proposé des bracelets il fallait bien que la marque propose une smartwatch, elle s’appellera Fitbit Surge. Dédiée aux sportifs, elle dispose de très nombreux capteurs : gyroscope, boussole, accéléromètre, GPS et même un capteur de rythme cardiaque. Son écran tactile vous permet donc d’accéder à différentes informations : appels, sms, contrôle de la musique, distance parcourue, vitesse, durée du sommeil, qualité du sommeil, calories brûlées, …

Le Fitbit Surge sera disponible début 2015 pour 250 euros … Un produit vraiment intéressant dont le prix devrait rapidement baisser pour être encore plus intéressant. Il sera difficile de faire plus complet en termes de fonctionnalités en tout cas.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg