Documentation » Watchdog

La documentation concernant la montre Watchdog, une montre bluetooth qui vous permet de rester connecter votre smartphone android en toute circonstance pour être alerter de l’arrivée de sms ou d ‘appels.


IMPORTANT : Lors de la première utilisation il faut brancher votre produit pendant au moins 6 heures sur une prise murale (pas de prise usb d'ordinateur). En cas de problèmes : redémarrer le téléphone, redémarrer votre produit, désactiver / réactiver le bluetooth, essayer sur un autre téléphone.

Comment mettre à jour le firmware de la Watchdog ?

Voici toutes les informations concernant la mise à jour (1.4.4) de la montre Watchdog (merci à ninotymi pour l'aide apportée) Tout d'abord il faut télécharger ce fichier : WatchdogBTSW-100DownloadV1.4.4.zip Cette archive contient le fichier de mise à jour (BTSW-100_M_1.4.4.bin) et l'utilitaire permettant de l'appliquer (WATCHDOG_BTSW-100 Download Tool V1.1.1.exe). Ensuite il faut suivre ces étapes : éteignez votre montre via le menu puis connecter votre montre au câble usb… (Lire la suite)

Comment naviguer dans la Watchdog ?

La montre bluetooth Watchdog est une montre tactile, pour naviguer dans les différents menus il suffit donc d'appuyer sur le bouton de gauche puis de glisser de droite à gauche (ou de gauche à droite). Lorsque vous êtes dans un menu un appui sur le bouton de gauche vous permettra de revenir en arrière. Différents menus accessibles : réglage de l'alarme réglage du mode de vibration réglage du bluetooth réglages divers gestion des skins changement du thème réglage d… (Lire la suite)

Télécharger l’application Watchdog

Edit : L'application est maintenant disponible sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.edamic.watchdog ou faisant une recherche "smartwatch watchdog" Malheureusement l'application qui permet de configurer et gérer la montre Watchdog n'est pas disponible sur le Play Store, pour la télécharger c'est ici que ça se passe. Lien vers l'application 1.3 : http://www.lamontrebleue.fr/download/BTSW-100_A_1.3.0.apk Le plus simple pour l'installer sur votre smartpho… (Lire la suite)

Comment connecter la Watchdog ?

Pour connecter votre montre bluetooth Watchdog à votre smartphone il faut activer le bluetooth sur les deux appareils, sur la montre il faut aller dans le menu de configuration et de cliquer sur le logo bluetooth, puis de cliquer sur "ON" et enfin de cliquer "discoverable". Une fois le bluetooth activée vous devriez voir apparaître "watchdog" dans la liste des appareils bluetooth détectés par votre smartphone, il suffit de cliquer dessus (sur iPhone le PIN demandé est 0000 ou 1234). … (Lire la suite)