Documentation » Liveview

Documentation de la montre Liveview, une montre android bluetooth qui vous permet de rester votre smartphone android pour ne plus jamais rater d’appels ou de sms


IMPORTANT : Lors de la première utilisation il faut brancher votre produit pendant au moins 6 heures sur une prise murale (pas de prise usb d'ordinateur). En cas de problèmes : redémarrer le téléphone, redémarrer votre produit, désactiver / réactiver le bluetooth, essayer sur un autre téléphone.

Comment connecter la Liveview

Logiquement pour connecter la Liveview de Sony il n'y a rien de plus simple. Il faut mettre la montre en mode appairage, pour se faire il faut éteindre la montre (en restant appuyé sur le bouton en haut à gauche) puis de la rallumer en appuyant sur le même bouton et en restant appuyé jusqu'à ce que la montre soit allumé. Logiquement vous devriez avoir à l'écran un rond qui tourne ce qui signifie que la montre est en mode appairage. Il ne vous reste plus qu'à utiliser le mode bluetoo… (Lire la suite)

Les applications pour la Liveview

Voici une liste d'applications que nous pouvons vous recommander pour la montre Liveview de Sony. Ces applications vont vous permettre d'augmenter les fonctionnalités de votre montre android, certaines sont gratuites alors que d'autres sont payantes. Vous pouvez trouver ces applications sur le Play Store dans l'application de votre smartphone ou directement sur internet. Pour rappel il faut au préalable avoir télécharger et installer l'application officiel Liveview (disponible ici) pour p… (Lire la suite)

Comment contrôler la Liveview

Comment contrôler la Liveview
La Liveview de Sony est une montre android qui possède un écran tactile et deux boutons. Pour être plus précis le tactile ne fonctionne pas lorsqu'on appui sur l'écran mais lorsqu'on active les bords de l'écran (haut, gauche, bas et droite). Pour fonctionner vous avez donc deux options que vous pouvez utiliser : utiliser votre doigt pour swiper (comme sur sur un smartphone) en glissant le doigt de droite à gauche, de haut en bas, de bas en haut, ... utiliser votre doigt pour appuyer… (Lire la suite)