Comment utiliser sa SmartWatch

Comment utiliser sa SmartWatch 4.00/5 (80.00%) 3 votes

La SmartWatch dispose d’un écran tactile et d’un bouton sur le côté droit. A travers les informations ci-dessous nous allons déterminer comment utiliser ces contrôles pour naviguer dans votre montre android.

Le bouton sur le côté droit permet d’allumer la montre en faisant un appui de deux secondes, il permet aussi de l’éteindre en faisant un appui de deux secondes lorsque la montre est allumée.

Il y a plusieurs actions possibles via l’écran tactile :

  • tapper deux fois : permet de rentrer dans un menu, un widget
  • pincer : comme une sur un écran tactile pour dézoomer le pinçage permet de revenir en arrière
  • swipper : en glissant vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou la droite vous aller naviguer dans les différents menu, différents widgets

Voici une représentation des différents menus de la montre qui vous permettra de mieux comprendre la navigation à utiliser pour trouver tous les éléments de votre montre.

smartwatch notice

L’utilisation de la SmartWatch est un jeu dans enfant : l’important est de comprendre comment passer du menu des applications qui est accessible directement lorsqu’on active la montre (double tap ou appui sur le bouton) : il faut faire un glissé vers le haut, ce qui est l’inverse de ce qu’on aurait pu penser dans le mesure ou le menu est en bas !

Dans la même catégorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg