Comment contrôler la MetaWatch

Comment contrôler la MetaWatch 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La MetaWatch ne propose pas d’écran tactile mais 6 boutons qui permettent de gérer la montre dans son intégralité. C’est six boutons sont appelés : A, B, C, D, E, F en les nommant du premier en haut à gauche au dernier en bas à droite de la montre iPhone et android

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que les boutons sont aussi dépendant de l’application que vous avez choisie (officielle ou communautaire). Pour l’application officielle c’est un peu plus simple : le bouton A gère le rétroéclairage, le bouton permet d’accéder au lecteur audio, le bouton C d’accéder aux informations de la MetaWatch, le bouton D d’afficher les dernières notifications, le bouton E d’afficher les menus de widget et le menu F de configurer la montre.

En ce qui concerne l’application communautaire c’est plus nébuleux, en fonction des menus et des niveaux chaque bouton peut changer de fonctionnalité. Voici quelques exemples qui ne détermine pas à 100% l’utilisation des boutons.

Le bouton A permet d’activer le rétroéclairage pendant quelques secondes. Ce bouton permet de masquer une notification qui vient d’apparaître.

Le bouton B permet de régler l’heure lorsque la montre n’est encore connecté à aucun smartphone. Ce bouton permet d’accéder au contrôle du lecteur audio.

Le bouton C permet d’afficher différentes informations : activation ou non du bluetooth, liaison ou pas avec le smartphone, état de la batterie, numéro de version du firmware, adresse mac de la montre.

Le bouton D permet de régler les minutes lorsque la montre n’est encore connectée à aucun smartphone. Ce bouton est ensuite réglable dans l’application (réglages >> applications) qui peut par exemple permettre de naviguer dans les applications (calendrier, actions, …)

Le bouton E permet de régler le jour de la date lorsque la montre n’est encore connectée à aucun smartphone. Selon la configuration ce bouton permet de naviguer dans les menus mais aussi d’afficher les dernières notifications.

Le bouton F permet de gérer les réglages : (A) rétroéclaire (B) inversion du noir et blanc pour l’écran (C) mise en silencieux de la montre (D) activation ou désactivation du bluetooth (E) affichage des secondes (F) sortie du menu

Dans la même catégorie :

2 réflexions au sujet de « Astuces pour commencer à utiliser la MetaWatch »

  1. toho

    j ai un zewatch 2 .j’ai un problème après l’installation du logiciel sur mon odi j’essaie de me connecter en vain ; mais j’ai un message votre zewatch2 est connecté à un autre compte; comment faire ? l’heure et la date ne sont pas a jour . faut il réinitialiser ? comment le faire?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg