Comment configurer la Pebble

Comment configurer la Pebble 4.50/5 (90.00%) 2 votes

Pour configurer la montre Pebble la première action à effectuer est de l’ajouter aux périphérique bluetooth. Pour se faire il faut allumer la Pebble, allumer le bluetooth sur son portable et effectuer une recherche de périphérique bluetooth. Rapidement un périphérique « pebble » devrait apparaître.

Ensuite il faut télécharger l’application :

Une fois l’application téléchargée il suffit de lancer l’application et le tour est joué, vous allez alors pouvoir configurer votre montre à votre guise.

Astuce : vous pouvez aller directement à cette url (http://go.getpebble.com/) qui est la meilleure solution pour commencer à utiliser votre Pebble.

Dans la même catégorie :

45 réflexions au sujet de « Comment configurer la Pebble »

  1. grand

    Bonjour
    quand je suis votre protocole avec un iphone, et une pebble, je ne peux supprimer ni ajouter des watchfaces sur mon Iphone. Le téléchargement ne donne rien sans doute parce qu’il n’ y a plus de place sur l’iphone mais comment en faire pour en libérer ? sinon je peux importer sur ma pebble les watchfaces déjà installés mais ils sont moches.
    pouvez vous m’aider ?
    merci

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      il y a une limite en ce qui concerne les watchfaces.

      Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller l’application sur votre smartphone, vérifier la place qu’il reste sur votre smartphone.

    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      Il faut aller chez un bijoutier, ou utiliser un accessoire qui permet de sortir les tiges de leur emplacement.

  2. CHRIS

    Merci de votre réponse.

    Autre question : vous parlez d’un chargeur mural or la pebble a été livrée avec un chargeur usb qu’en est t-il de ce chargeur mural? ou le trouver?

    cordialement

    Répondre
    1. Pellier Sylvain

      Vous pouvez utiliser le chargeur mural USB d’un autre téléphone, d’une tablette, …

  3. Bernardini

    Bonjour,

    Quel application doit on télécharger pour avoir la météo avec un iPhone 5? En effet j’en ai trouvé quelques une , mais la montre me dit qu’elle n’est pas connectée.

    Et comment faire quand la montre ne m’affiche pas toujours le noms de mes correspondants pourtant ils sont bel et bien dans mon répertoire.

    Merci d’avance

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      Il faut utiliser l’application httpebble pour que la montre puisse communiquer avec le smartphone.

      Pour le nom des correspondants je pense qu’il faudra attendre iOS 7

  4. Bernardini

    Merci de votre réponse rapide,
    Pouvez vous me faire passer si possible une liste des applications intéressantes pour iPhone.
    Il est pas très simple de trouver des applis sympa seul…
    Merci d’avance

    Répondre
  5. triouxclément

    Bonjour,
    Voilà j’ai la pebble depuis peu et j’avais commencé à aller sur le site http://www.mypebblefaces.com/ à installer différentes watchfaces et applis quand tout à coup alors que je voulais installer une nouvelle watchface l’update de ma pebble via l’appli ne se fait plus quand je clique sur le lien pour télécharger le fichier s’enregistre mais ne s’applique pas alors qu’avant cela se faisait tout seul et pourtant il me reste de la place dans la pebble. Quelqu’un aurait une solution ?
    Merci d’avance

    Répondre
  6. gruckert

    Bonjour, avez vous une solution pour moi, je n’ai aucun notification de SMS, les appels fonctionnent mais une fois sur deux avec les noms…j’ai réalisé des reset mais lorsque je maintien les boutons gauche et heut droit pendant 30 secondes, il ne se passe rien. Merci pour les informations de votre site…

    Répondre
  7. eddy

    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une Pebble sur iOS 7 Iphone 5s
    mon problème, c’est la première reconnaissance Bluetooth ce passe bien la montres est en mode recovery
    l’application envois le software updates la montre la charge bien, ensuite elle redémarre et la reviens de suite en mode recovery

    pouvez-vous m’aider

    Cordialement Eddy

    Répondre
  8. EricBessaudou

    Je ne sais pas comment régler l’intensité du rétro éclairage de ma Pebble ? Ni même sa durée lorsque l’on relâche un bouton… Est ce possible ?
    Merci pour votre aide

    Répondre
    1. EricBessaudou

      Merci… En fait ce n’est pas gênant car il s’avère que l’écran est assez lumineux à la lumière du jour.

  9. Braindog

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma pebble mais j’ai un petit soucis quand je reçois un appel ou un sms la montre ne vibre pas. Je vais dans settings-> Notifications-> options vibrations je ne peux pas l’activer il y a marqué « Disabled (Plugged In) ». Le vibreur de mon iPhone est activé le vibreur de la montre fonctionne en mode alarme je ne vois pas ce que je dois faire n’étant pas très bon en anglais…

    Dans la mesure du possible, pouvez vous me renseigner ?

    D’avance merci

    Cordialement

    Répondre
    1. braindog

      Toutes mes confuses, je viens de réaliser que le problème vient du fait que la pebble était en charge…

      Par contre je ne comprends pas les notifications. Pendant 2 heures presque tout a fonctionné (SMS, Facebook, Mail), les autres applications comme gmail ou 20 minutes ne réagissaient en revanche pas.

      Et maintenant la pebble ne réagit que aux appels, aucune notifications pour les sms ou rien d’autres, j’ai restauré les réglages d’usine ça a fonctionné une fois et plus rien. Je n’ai absolument rien touché dans mes réglages et mes notifications sont activées

      Je possède un iphone 5S et tout mes logiciels sont à jour.

      Malgré mes recherches sur ce coup je sèche :)

      Merci

    2. braindog

      Bon j’ai désactivé/réactivé la fonction bluetooth et tout a l’air d’être rentré dans l’ordre, un peu étrange tout de même, je verrai sur le long terme.

      Merci

  10. Fred

    Merci pour pas mal d’infos, comment supprimer les notifications quand elles ont été lues sur la montre ? Même les SMS supprimés de l’iPhone restent sur la montre.
    Fred

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      Pour l’instant ce n’est pas possible.

      C’est la pebble qui gère sa mémoire automatiquement.

  11. yan

    Bonjour,
    J’ai un Iphone 5 sous IOS 8, et j’ai des instabilités de connexions, avec la 2éme connexion bluetooth à réaliser pour avoir les notifications, quand j’arrive à faire l’appairage « PEBBLE- LE…. » la connexion marche et se coupe en permanence toute les 3 à 4 secondes, rendant impossible les notifications.
    Merci

    Répondre
  12. Adil

    Bonjour les pebbler ! j’ai connecté ma pebble avec mon iPhone, je recois les messages, les appels mais pas les mails. Aidez moi svp !

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      il suffit d’aller dans le play store ou l’app store et de faire une recherche : « pebble », c’est la première application qui s’affiche.

  13. agoua michel

    en fait voila ce qui se passe.j ai reinitialiser le pebble.on affiche install&run pebble .pebble4EE8. v1.10.0. j ai tt essayé. mais rien ne se passe

    Répondre
  14. Bryan Turf

    Bonjour,
    J’ai un petit soucis avec ma pebble: Lorsque je veux la charger, je met la prise, elle me dit qu’elle charge (icone au dessus à droite) mais rien y fait. Je peux la débranché 3 heures plus tard, elle est toujours à 20%.
    Que puis-je faire? (Hard reset ne fonctionne pas)
    Merci

    Répondre
  15. Agoua michel bertrand

    Bjr jai me connecter avec ma montre.maintenant j ai oublié et mon compte et mon mot de passe.je voudrai savoir s il est possible de creer un nouveau compte.si oui donnez moi la conduite à suivre.merçi d avance

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      Vous pouvez directement passer par getpebble.com pour créer un compte.

  16. Agoua michel bertrand

    Est ce que la nontre est a usage oersonnel.je veux dire que deux persobbes ne oeuvent t elkes oas utilisees la mene??

    Répondre
  17. chauvet

    Bonjour

    Qui peux me dire ou m adresser car je viens d ‘acheter le 24/12/2014 une montre pebble chez bouygues en magasin et elle ne marche pas l écran et tout strié bouygues me dit ce n est pas notre problème c est un accessoire on ne peut rien pour vous et moi je fais quoi ? si quel-qu un a déjà eu ce problème

    Dominique

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      Il faut prendre contact avec le service client Pebble : contact@getpebble.com (en anglais)

      Pour les clients de la Montre Bleue cela se fait directement via notre service SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg