Ça fait plaisir …

Ça fait plaisir … 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Quand on se lance dans un nouveau projet tout n’est pas rose et les journées sont parfois longues, en effet un client qui n’est pas satisfait vous le fera savoir immédiatement et avec véhémence alors qu’un client satisfait le sera le plus souvent … en silence. Même si 99% des clients sont satisfaits on a plus souvent l’impression qu’il n’y a qu’un 1% …

Alors si on rajoute à ça les problèmes avec les moyens de paiement, le SAV, les problèmes avec la poste, les problèmes de fournisseurs, les problèmes de ruptures … les journées sont parfois longues et il arrive souvent que le moral soit bas … et parfois on reçoit ce type de mail d’un client … et on se rappelle pourquoi on se bat chaque jour !

Mickael L.: « Bon ben il ne faut se le cacher à ce prix-là la qualité n’est pas au top, mais reste globalement satisfaisante (je tiens par ailleurs à souligner l’honnêteté de la vidéo de présentation sur lamontrebleue.fr qui indique clairement ce niveau de qualité). Un des microswitches des boutons n’a pas supporté un chute accidentelle de moins d’un mètre, mais par chance avec ce type de produit « low cost » il est très facile de démonter et de trouver une solution de rechange pour réparer dès lors que l’on a certaines bases d’électronique (un bout de fil de fer fin soudé à la carte électronique en attendant un microswitch commandé sur un site spécialisé fait pour l’instant tout à fait l’affaire). Une telle procédure serait je pense impossible avec une montre haut de gamme où tout est encapsulé. De plus, contrairement à ce qu’il est indiqué (où du moins non mentionné) sur le site (mais je respecte et même apprécie leur principe de précaution), il est possible d’avoir l’identifiant de l’appelant sur Windows Phone 8, grâce à la fonction de synchronisation présent dans la montre (même si je ne suis pas totalement arrivé à faire une synchro complète de tout le répertoire). Les dimensions sont plus qu’acceptables au poignet, et la possibilité d’enlever facilement la montre et l’ouverture du clapet est une idée très ingénieuse. Bref, je suis très satisfait de cet achat, en attendant des produits comme l’Agent qui semble avoir une compatibilité de 100% avec WP8 pour les messages etc… (la Shell Phone ne permettant que de recevoir les appels, d’ailleurs quelque soit l’OS du téléphone il me semble). J’en profite par ailleurs pour féliciter le sérieux et le service client de lamontrebleue.fr. Le service de chat est très agréable, serviable et toujours disponible, avec des infos très précises, et la livraison rapide avec un service de suivi toujours très appréciable. J’espère que la prochaine smartwatch que je souhaiterai acquérir sera disponible sur le site, auquel je suis désormais acccro. »

MERCI À VOUS CHERS CLIENTS !

Dans la même catégorie :

2 réflexions au sujet de « Premières commandes »

  1. Coquemont

    Bonjour,

    Je me pose une question, j’ai commander une montre Cookoo Watch et j’aimerai savoir si elle est compatible iOS 7 ?

    Cordialement.

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      La montre COOKOO est bien compatible iOS 7.0 (mais pas iOS 7.0.2 ou 7.0.3)

      Mais les équipes de COOKOO travaille sur une mise à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg