Blocks : la montre connectée qui fait rêver

Blocks : la montre connectée qui fait rêver 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Cela fait plusieurs mois qu’on entendait parler d’une montre modulaire, c’est à dire une montre qu’on pourrait construire en fonction de ses besoins en ajoutant des maillons connectées avec des fonctionnalités spécifiques. Un maillon pour la fonctionnalité podomètre, un maillon pour ajouter le GPS à la smartwatch, … Mais aussi de design puisqu’on pourra choisir la taille de l’écran, sa forme et ainsi pouvoir acheter différents éléments qu’on pourra changer en fonction de ses envies. En gros pouvoir passer d’une Pebble à une Moto 360 en changeant tout simplement un élément …

Pour tout vous dire au début on ne croyait pas du tout au concept mais c’était avant de voir les dernières images de ce que pourrait donner ce produit … et depuis on est complètement sous le charme, que ce soit pour le côté pratique et rationnel mais aussi pour le design qu’on adore ! Les équipes en charge du projet on vraiment bien travaillé et propose un concept tellement abouti.

les différents modèles de montres modulaires

Pour l’instant le projet n’est qu’une étude et une campagne de crowfunding va démarrer dans quelques semaine (toutes les informations : http://www.chooseblocks.com/), en espérant que ce projet ne vienne pas se rajouter à la longue liste des projets trop ambitieux technique qui ne verront pas le jour (et il y a en beaucoup en ce qui concerne les smartwatchs).

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg