Asus Zen Watch

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Le salon IFA de Berlin à débuté et il était prévu que de nombreuses marques en profitent pour annoncer leur smartwatch. C’est Asus (un petit nouveau sur le marché) qui a tiré le premier avec la Zen Watch.

Le constructeur a fait le choix d’Android Wear, le design est plutôt très agréable avec ce mélange de couleur et le choix de l’acier comme matériau principal, l’écran très légèrement incurvé est aussi une des raisons qui nous fait apprécier le design.

L’écran proposera une diagonale de 1.63 pouces avec une définition de 320×320 pixels et son poids plume est un autre atout : 75 grammes. On a que très peu d’informations mais on ne devrait pas tarder à les recevoir et à pouvoir faire un vrai test de ce produit qui ne sera pas une révolution mais qui est une alternative intéressante à la Moto 360 et à la LG G Watch.

Ce ne sera pas une révolution puisqu’on retrouvera exactement les mêmes fonctionnalités que les autres montres Android Wear, on peut juste espérer une bonne autonomie (mais la batterie ne fait que 369 mAh) et une utilisation fluide grace à sa puce Qualcomm Snapdrage 400 à 1.2 Ghz et 512 Mo de RAM, en termes de stockage on trouvera 4Go. La seule différence notable pour l’instant est l’intégration de centaines de watchface (alors qu’à son lancement la LG G Watch n’en possédait qu’une dizaine.

Montre Zen Watch

La première montre d’Asus : la Zen Watch

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg