Annonce importante

Annonce importante 4.67/5 (93.33%) 3 votes

Comme beaucoup on pu le remarquer il c’est passé de nombreux événements sur le site et hors du site, voici le déroulement exact des choses en direct de l’hôpital :

1 – Bonne nouvelle : promotion sur les Pebble

Mercredi suite à de nombreuses discussions nous avions réussit à négocier 15 jours de promotion avec notre fournisseur de Pebble (entre le 1er et le 15 juin).

2 – Moins bonne nouvelle : je suis malade

J’ai quelques maux de ventre, … bref mon médecin m’annonce une gastro, je prends mes médicaments et tout doit rentrer dans l’ordre dans les prochains jours.

3 – Lancement de la promotion Pebble

Nuit agitée, grosse douleur dans le ventre du coup je me réveil et je lance la promotion dans la nuit du 1er, sauf que je dois dans le même temps être admis à l’hôpital et dans la précipitation je ne me rends pas compte d’un gros bug sur les tarifs de la plupart des produits. Sauf que je ne peux pas m’en rendre compte puisque je suis à l’hôpital (ou je suis encore).

IMG_20130602_1453164 – Occlusion intestinale, péritonite pelvienne

Résultat des courses une péritonite pelvienne qui était bien purulente et douloureuse, il faut plus 7 jours (voir 14 dans le pire des cas) pour s’en remettre. Du coup j’ai rapatrié l’ordinateur portable, du wifi et je vais essayer de traiter cette situation d’ici malgré que je sois à jeun depuis 72 heures et que j’ai encore pas mal de douleurs.

5 – De nombreuses commandes

Entre la promotion de la Pebble et la promotion générale non voulue sur le site forcément il y a eu de nombreuses commandes, j’ai encore une semaine d’hôpital mais les commandes partiront demain (désolé pour la journée de retard). Donc pendant une semaine les livraisons ne sont plus réalisées sous 3 jours mais sous 4-5 jours. Je vais rentrer en contact avec toutes les personnes qui ont commandé des produits à zéro euros ou des produits à prix dérisoires pour gérer et trouver une solution, pour toutes les commandes « normales » elles partiront lundi sans faute.

Désolé pour ces différents problèmes, je ferais néanmoins le nécessaire pour que les choses avancent malgré et gardé votre satisfaction.

Dans la même catégorie :

2 réflexions au sujet de « Premières commandes »

  1. Coquemont

    Bonjour,

    Je me pose une question, j’ai commander une montre Cookoo Watch et j’aimerai savoir si elle est compatible iOS 7 ?

    Cordialement.

    Répondre
    1. sylvainpellier Auteur de l’article

      La montre COOKOO est bien compatible iOS 7.0 (mais pas iOS 7.0.2 ou 7.0.3)

      Mais les équipes de COOKOO travaille sur une mise à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg