Android Wear en chiffres

Android Wear en chiffres 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Voici une petite infographie, réalisé par Stuffi, concernant les modèles de smartwatch fonctionnant avec Android Wear. En effet Google propose depuis maintenant un an son propre système d’exploitation pour smartwatch. Son OS est proposée gratuitement aux fabricants de montre, les fonctionnalités sont donc quasiment les mêmes pour toutes les montres, ce qui a ses avantages et ses inconvénients.

On voit dans cette infographie que les montres se ressemblent, en poids, en taille, en puissance, en mémoire. On trouve deux designs différents : avec écran circulaire (comme la LG G Watch R) et avec écran rond (comme la Smartwatch 3) La gamme n’est pas aussi différente et étendue que celle des smartphones et c’est normal pour l’instant puisque le système d’exploitation n’est pas fait pour gérer ce type de différence, mais c’est évidemment une évolution logique des choses pour que les fabricants puissent enfin se démarquer de la concurrence.

Infographie Smartwatch

 

Google n’a pas encore dévoilé de chiffre, que ce soit sur les activations d’appareil ou les ventes, mais il y a fort à parier que vu la pression marketing et les offres promotionnels de Noël les ventes aient été intéressantes, il restera à voir comment celles-ci évolueront avec l’arrivée de la montre d’Apple.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg