Android Wear : le cheval de troie de Google

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Depuis le début nous pensons que Google a fait le bon choix en ce qui concerne Android Wear : un système ouvert aux développeurs, simple et efficace et qui évolue de manière important au fur et à mesure que les mois passent.

C’est encore le cas ces derniers jours avec de nouvelles fonctionnalités pour les smartwatch sous android wear : on peut maintenant retrouver son téléphone grâce à Android Wear. Ce n’est pas une révolution mais cela fait partie des petites nouveautés qui viennent s’ajouter au fur et à mesure et qui rendent les montres connectées aussi indispensables.

Et Google à tout intérêt à rendre son écosystème aussi parfait que possible, en effet de nombreuses rumeurs laissent à penser que Google va rendre compatible Android Wear avec iOS et les iPhones. Ce serait plutôt logique pour Google de venir proposer ses montres et son écosystème sur les appareils pommés. Montré le potentiel d’une montre, sans proposer 100% ce serait donné « envie » de passer à android, si évidemment l’expérience est positive.

Certaines traces dans Android 4.4.3 ont été trouvé ces dernières semaines qui tendraient à prouver que Google y travaille, je ne pense pas qu’Apple puisse s’y opposer ce qui laisse de fortes chances que les montres Android Wear soient compatibles dans le futur avec iOS.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg