Alcatel Onetouch Wave

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Une fois qu’on la vu on n’a qu’une envie : l’essayer. La Onetouch Wave d’Alcatel est vraiment magnifique et les caractéristiques ne sont pas en restes puisque c’est Android Wear qu’on va retrouver à l’intérieur ce qui signifie que les fonctionnalités seront les mêmes que pour la Moto 360 et la LG G Watch par exemple.

Ce qu’on sait à propos de cette future smartwatch c’est qu’elle sera résistante à l’eau (IP67), proposera un écran de 1.2 pouces d’une résolution de 240×204 (comme la Moto 360 l’écran ne sera donc pas totalement rond) et qu’elle embarque de nombreuses puces : GPS, bluetooth, NFC, altimètre, boussole et un capteur de rythme cardiaque.

Cette montre connectée propose donc des fonctionnalités de traqueur d’activité puisqu’elle pourra calculer le nombre de pas effectué, la distance parcourue, la vitesse, … mais aussi servir de montre sportive pour vous aider lors de vos séances.

De nombreuses fonctionnalités, un design très agréable (reste à voir l’épaisseur de la montre qui semble assez importante mais on espère que cela permettra une bonne autonomie), … On ne connaît pas encore le prix ni la disponibilité mais en tout cas on est sous le charme de cette Alcatel Onetouch wave qu’on attendait pas !

Smartwatch alcatel

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg