720 000 montres android wear …

Ce contenu vous a intéressé ? Votez ...

Après l’annonce de Pebble de son million de montre vendu il fallait bien que la concurrence annonce aussi ses chiffres, bizarrement ce ne sont pas les marques qui ont annoncé leurs chiffres mais bien Google avec android wear. Il était en effet difficile pour Samsung, LG ou Sony d’annoncer leurs chiffres de vente tant l’écart avec Pebble aurait semblé être une défaite. Le fait de regrouper permet aujourd’hui à Google d’annoncer près de 720 000 montres vendues sous android wear en 2014 (à la différence de Pebble qui a pris le nombre total vendu depuis le début de l’aventure).

Il est difficile de comparer ces chiffres, ce qui est sûr c’est que la guerre des smartwatchs ne fait que commencer et que Pebble a réussit à se placer devant tout le monde grâce à ses choix (autonomie, écran e-ink, ouverture aux développeurs, …). Mais android wear à réussit à prendre la deuxième place grâce à des offres de prix intéressantes (on peut facilement obtenir une montre gratuite pour l’achat d’un smartphone) et des designs variés.

Il faudra attendre quelques mois et l’arrivée d’Apple sur le marché pour voir l’évolution des chiffres, mais android wear ne devrait pas être impacté (en tout cas moins que Pebble) par l’Apple Watch.

Dans la même catégorie :

Une réflexion au sujet de « inWatch One »

  1. Ping : Inwatch One - Une vrai smartwatch sous Android - Communaute-Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg